Shadow, un Tomb Raider entre ombre et lumière

Crystal Dynamics, Eidos Montreal et Square Enix m’ont offert l’opportunité de jouer au jeu avant la sortie officielle.
Au lieu de présenter un test habituel, je vous présente les 5 craintes et 5 espoirs que j’ai eus lors des précédents tests de Shadow of the Tomb Raider.
Je les présentent un par un, vous retrouverez ainsi 10 résultats, sans spoilers, qui peuvent donner une idée si Shadow est votre Tomb Raider parfait… Ou le pire.

Lire la suite…

Shadow of the Tomb Raider : un final à la hauteur ?

Après une première démo de près d’une heure en Avril dernier (que vous pouvez consulter par ici) et une nouvelle petite session lors de Japan Expo en Juillet, Square Enix a convié les fansites et la presse le 24 juillet dernier à poser les mains sur le titre et jouer aux 4 premières heures de jeu.
A près d’un mois de la sortie du titre, je vous confie mes impressions, joies et craintes, tout en évitant de vous spoiler le contenu 😉

Lire la suite…

10 raisons de jouer à la démo de Tomb Raider : The Dagger of Xian

La porte de Xian dans Tomb Raider : Dague of Xian par Nicobass

Plus tôt cette année, Nicobass, l’artiste et développeur de jeux vidéo, m’a proposé de tester la démo de son projet, le remake de Tomb Raider 2, et faire un retour d’expérience.
Ni une, ni deux, j’ai accepté et passé plusieurs heures à retourner le niveau dans tous les sens avec un plaisir sans cesse renouvelé et un sourire béat sur le visage.

Avec l’annonce de l’ouverture de la démo au public ce 1er septembre, je vous donne 10 raisons de jouer à Tomb Raider : DOX par Nicobass.

Lire la suite…

1 2 3 9