Rencontrer une Lara Officielle…

Jill de Jong en Lara Croft

Voici un goodies rare et précieux… Une photo avec une Lara officielle !
Ma première Lara Officielle…

JILL DE JONG
Lara Croft Officielle
Tomb Raider : Ange des Ténèbres

jill de jong
J’ai pu la rencontrer en Juillet 2003 à l’occasion de la sortie de Tomb Raider : l’Ange des Ténèbres. Elle était de passe au Virgin Mégastore à Paris. J’étais tellement stressée et heureuse que… j’en ai fais un malaise sur place !
Ce petit inconvénient qui a fait plus de peur que de mal m’a permise d’être la première à passer voir Jill.
En effet, quand un employé du Virgin m’a demandé de consulter un médecin au plus vite j’y ai répondu « NON !! Je suis venue voir Lara ! Je reste tant que je ne l’ai pas vue !! » X-D
Je suis passée par deux fois rencontrer cette adorable jeune femme. Hébétée, je n’ai pas su dire un seul mot en anglais à mon premier passage. Nous avons fait quelques acrobaties ensembles, des photos et elle m’a fait quelques autographes…
Je suis repassée une seconde fois, cette fois-ci, la joie était moins sous pression. Je lui ai redemandé un autographe, nous avions fait une photo ensemble offerte par Eidos France. Et … je lui ai demandé un bisou, qu’elle m’a fait avec un grand sourire. Instant magique….

Enfin, elle est sortie dehors pour qu’on puisse la mitrailler de photo devant le Virgin. J’étais heureuse et je ne savais plus où en donner de la tête !!

Ce fut une journée inoubliable puisque c’était aussi ma toute première excursion sur Paris, la toute première sur une longue série exclusivement pour Lara…

En 2007, Himmersion me proposa de venir à Leipzig pour rencontrer Karima Adebibe, Lara Officielle de Tomb Raider Legend et Anniversary. Malheureusement, je n’ai su que l’info très tard et je n’ai pas pu m’organiser… Je m’en veux encore d’avoir laissé passé cette chance….

Samedi 27 septembre 2009, je vais rencontrer ma seconde Lara : Alison Carroll, l’officielle pour Tomb Raider Underworld. Ce sera une nouvelle fois, je pense, un instant magique et remplis de photos. Elle fera aussi l’objet d’un article à elle seule 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *